samedi 6 décembre 2008

Petite présentation

Bonjour à toutes et tous et bienvenue sur mon blog!!

Tout d’abord je me présente,je m’appelle Virginie,j’ai 29 ans aujourd’hui,je suis la maman comblée d’Emma qui a 5 ans et demi et de Valentin qui a 3 ans.je suis en couple depuis 8 ans avec Lorenzo ,35 ans,l’homme de ma vie.Nous sommes mariés depuis plus de 4 ans.

Je suis une femme très active,qui ne tient jamais longtemps en place ,j’adore chanter,danser,rigoler,m’occupper des mes zouaves,bref je croque la vie à pleines dents!!!

Ma devise c’est “carpe diem”,profitez du jour présent.

Je pense qu’on ne sera jamais de quoi demain sera fait,alors il faut en profiter un max!!

Dans ce blog,je vais parler de ma vie quotidienne avec mes loulous,de mes passions,de nos projets,bref de nous!!

Virginie

1 commentaire:

La maman de Maé et de Loan a dit…

Très belle devise LOL, en tout cas, tu es une super nenette, et je vais suivre avec plaisir ton blog alors!

Bises!